Découvrez comment optimiser l’apprentissage et la collaboration avec notre formation d’une journée dédiée aux plateformes collaboratives, en particulier Office 365.
Cette formation vous donnera une introduction au cloud à travers les outils Office 365, incluant des outils essentiels comme SharePoint, Teams, OneDrive, et Outlook.
Au programme :
- Introduction au cloud
- Tour d’horizon des outils Office 365 pour découvrir comment ces outils peuvent vous aider à structurer l’apprentissage, en rendant la communication et la gestion des documents plus fluides et accessibles
- Utilisation de OneDrive pour créer, modifier et partager des fichiers afin de créer un environnement d’apprentissage collaboratif
- Utilisation d’Outlook pour gérer efficacement les e-mails, les calendriers et les contacts, essentiels pour le suivi de votre public
- Comparaison avec Google Workspace pour vous aider à choisir la meilleure option pour accompagner votre public dans ses apprentissages
Cette formation est conçue pour celles et ceux qui souhaitent renforcer leurs compétences en matière de collaboration numérique et optimiser leur approche pour faciliter la progression de son public.